Dossier
Vérifié le 13/12/2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Mettre en demeure son fournisseur d'accès à internet de fournir le service promis
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Demander une indemnité à son opérateur de téléphonie ou d'accès à internet
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Demander le rétablissement de sa ligne à la suite de son écrasement à tort
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Demander la résiliation de votre contrat de téléphonie ou internet aux torts de l'opérateur
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Résilier son contrat de communications électroniques suite à sa modification
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Résilier son contrat de communications (internet, téléphonie, télévision) pour un motif légitime
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Résilier son contrat de communications électroniques pour raison personnelle
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Résilier son abonnement télé par câble ou satellite suite à une modification de programme
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Contester une facture de téléphonie ou d'accès à Internet
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Demander à son opérateur une facture détaillée de ses communications
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Mobile, fixe, accès à internet : vos recours
Institut national de la consommation (INC)
33 700 (lutte contre les spams vocaux et SMS)
Association française du multimédia mobile (AFMM)
Comment avoir accès à internet dans son nouveau logement ?
Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes (Arcep)
Téléphonie mobile : l'itinérance internationale (roaming)
Institut national de la consommation (INC)
Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes (Arcep)
Comment conserver son numéro fixe lors d'un changement d'opérateur ?
Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes (Arcep)
22 Grande rue
51480 Reuil
Tél : 03 26 58 03 03 – CONTACT
Du Lundi au Mardi : de 16h00 à 18h00 de 13h30 à 17h00
Le Jeudi : de 16h00 à 18h00
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4 place Truchon – 51220 Hermonville
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